Titre: Sexy Town, Tome 2 : Sexy Tokyo
Pages: 205
Langue: Français
Format: ePub
Roman en 5 nouvelles
Shaan Byrne est un écrivain de polar irlandais émigré au Japon. Divorcé de sa femme Himiko, qui est partie vivre aux États-Unis avec leur fils, il y vit seul, sur l’île d’Okinawa.
À Tokyo pour fêter le départ à la retraite d’un ami, il ne s’attend certainement pas à une rencontre qui va bouleverser sa vie ! Et si Himiko n’avait pas été l’amour de sa vie ? Et si c’était cet inconnu aux yeux de miel rencontré au hasard des rues de la capitale nipponne ?
Aitoarii Tetuanui, plus souvent appelé Ito, est un des maîtres de la nuit tokyoïte. Ses clubs marchent très bien et le Eva Club est une des pépites de Shibuya. Tout lui réussit dans la vie. Et lorsque son père l’invite à dîner, il ne s’attend certainement pas que ce soit pour le marier !
Aussi, de colère, il décide de se bourrer la gueule, seul.
Il n’imagine pas une seule seconde qu’il va se faire agresser, qu’il finira avec une balle dans le ventre et qu’il ne devra la vie sauve qu’à un démon aux cheveux rouges et aux yeux bleus et aux lèvres délicieuses.
L’alchimie est immédiate entre Shaan et Ito.
Mais Shaan n’est pas seulement un écrivain de polar, c’est aussi un ancien membre de la section antigang d’Interpol, qui ne manque pas de secrets, et Ito est surtout le fils illégitime du chef du clan yakuza Ikamura. Leur rencontre est improbable, le désir qui les pousse l’un vers l’autre dangereux…
Autant dire que cela ne va pas être une histoire tranquille…
Warning: scènes explicites entre hommes, scènes libertines, voyeurisme, mention racisme, mention MF (courte scène), mention torture (passé), violence, mafia