Titre: Les Travaux d’Apollon – Tome 3 : Le piège de feu
Pages: 528
Langue: Français
Format: Epub
Le dieu autrefois glorieux, Apollon, descendu sur terre en punition par Zeus, est maintenant un adolescent mortel et maladroit appelé Lester Papadopoulos.
Afin de regagner sa place sur le mont Olympe, Lester doit restituer cinq Oracles qui ont disparu. Mais il doit accomplir cette tâche impossible sans avoir aucun pouvoir divin et tout en étant lié par devoir à une jeune fille confondante appelée Meg, fille de Demeter.
Merci beaucoup, papa.
Avec l’aide de quelques amis demi-dieux, Lester réussit à survivre à ses deux premiers essais, un au Camp des Sang-Mêlés, et un à Indianapolis, où Meg reçut la Sombre Prophétie.
Les mots qu’elle prononça alors qu’elle était assise sur le Trône de la Mémoire révélèrent que le triumvirat maléfique d’empereurs romains avait l’intention d’attaquer le camp Jupiter.
Alors que Léo vole sur Festus pour avertir le camp romain, Lester et Meg doivent passer par le Labyrinthe pour trouver le troisième empereur et un Oracle qui parle en mots quelque part dans le sud-ouest américain.
Il y a une lueur d’espoir dans la prophétie remplie de tristesse: Le guide fendu seul sait le chemin. Ils auront un compagnon satyre, et Meg sait à qui s’adresser. . .
À partir de 11 ans