« Je suppose que j’ai toujours pensé que faire son coming-out était quelque chose que l’on faisait pour ses amis et sa famille, et peut-être que ça l’est, mais c’est aussi personnel, tu vois ? La personne que j’étais hier soir est nouvelle pour moi. Je veux apprendre à la connaître. »
J’avais deux choses sur ma liste quand je suis arrivé à Los Angeles. La première, retrouver Henry Bennington, l’oncle et tuteur du meilleur ami de mon petit frère, et lui dire de ramener ses fesses à Washington. Il devait faire quelque chose pour son neveu, qui devenait un véritable crétin. Et la seconde, découvrir à quel point je n’étais pas hétéro. Ces deux dernières années, j’avais eu tous ces fantasmes, et c’était le moment de les explorer, loin de ma petite ville paisible.
Nulle part sur cette liste il n’était dit, « Mets l’oncle de Ty dans ton lit et tombe amoureux de lui. » Je n’étais pas non plus censé tomber amoureux d’une autre ville. Mais entre les brunchs, les nouveaux amis et la découverte de l’homme que j’étais réellement, j’ai perdu de vue l’avenir qui me semblait sacrément prometteur auparavant. Comment étais-je supposé combiner mon ancienne vie et qui j’étais avec les nouveaux rêves que Los Angeles et Henry avaient éveillés en moi ?