Littérature, Romans

Rentrée Littéraire Automne 2017

Rentrée Littéraire Automne 2017
Langue: Français
Format: Epub

Une collection couvrant la rentrée Littéraire de l’Automne 2017 Liste des ebooks (classée par ordre alphabétique des noms des auteurs) : Adimi Kaouther – Nos richesses. Atwood Margaret – C’est le coeur qui lâche en dernier. Baqué Joël – La Fonte des glaces. Behelle Angela – L’enjeu. Bénech Clément – Un amour d’espion. Bertina Arno – Des chateaux qui brulent. Bonnefoy Miguel – Sucre noir. Bouillier Grégoire – Le Dossier M 01. Bourdin Francoise – Le choix des autres. Boyle William – Tout est brisé. Brami Alma – Qui ne dit mot consent. Brown Dan – Origine. Buckley Jonathan – Fleuve. Bussi Michel – On la trouvait plutot jolie. Cartwright Justin – Au paradis par la voie des eaux. Chalandon Sorj – Le jour d’avant. Chantraine Olivier – Un élément perturbateur. Cleave Paul – Ne fais confiance à personne. Clemot Fernando – Polaris. Coben Harlan – Double Piège. Cognetti Paolo – Les huit montagnes. Daoud Kamel – Zabor ou Les psaumes. Darrieussecq Marie – Notre vie dans les forets. de Recondo, Leonor – Point cardinal. De Vries Joost – L’héritier. Deck Julia – Sigma. Delbourg Patrice – Une douceur de chloroforme. Delillo Don – Zero K. Deserable Francois-Henri – Un certain M. Piekielny. Deville Patrick – Taba-Taba. Dion Cyril – Imago. Dodge Jim – Stone Junction. Donna Leon- Brunetti 25 – Minuit sur la canal San Boldo. Dreyfus Pauline – Le déjeuner des barricades. Ducrozet Pierre – L’Invention des corps. Dugain Marc – Ils vont tuer Robert Kennedy. Duquesnoy Isabelle – L’Embaumeur ou l’odieuse confession de Victor Renard. Ernestam Maria – Le pianiste bléssé. Estienne d’Orves, Nicolas – La gloire des maudits. Eudeline Patrick – Les Pantheres grises. Fabrice Arfi Et Karl Laske – Avec Les Compliments Du Guide. Farris Peter – Le Diable en personne. Farris Smith Michael – Nulle part sur la terre. Ferney Alice – Les Bourgeois. Flahaut Thomas – Ostwald. Foer Jonathan Safran – Me voici. Follet Ken – Une colonne de feu. Fontanel Sophie – Une apparition. Fournier Jean-Louis – Mon autopsie . Fridlund Emily – Une Histoire des loups. Gallay Claudie – La beauté des jours. Geary Karl – Vera. Giraud Brigitte – Un loup pour l’homme. Guenassia Jean-Michel – De l’influence de david bowie sur la destinee des jeunes filles. Hada Keisuke – La vie du bon cote. Haenel Yannick – Tiens ferme ta couronne. Harari Yuval Noah – Homo Deus -. Higgins Kristan – La verité sur l’amour. Hill Nathan – Les fantômes du vieux pays. Honore Christophe – Ton pere. Hope Anna – La salle de bal. Hugeux, Vincent – Kadhafi . Humbert Fabrice – Comment vivre en heros. Huon Anne-Gaelle – Le bonheur n’a pa de rides. Iakhina Gouzel – Zoulheikha ouvre les yeux. Ionesco Eva – Innocence. Jacq Christian – Les enquêtes de l’inspecteur Higgins 26 – Brexit oblige. Jaenada Philippe – La Serpe. Kalfar Jaroslav – Un astronaute en boheme. KANDASAMI Meena – La Colère de Kurathi Amman. Kemeid Olivier – Tangvald. Kinsky Esther – La rivière. Lafon Lola – Mercy, Mary, Patty. Lafon Marie-Helene – Nos vies. Lagercrantz David – La fille qui rendait coup pour coup. Larher Erwan – Le livre que je ne voulais pas. Larsson Åsa – En sacrifice à Moloch. Laurent Alexandre – La guerre des intelligences. Legardinier Gilles – Une fois dans ma vie. Lehane Dennis – Après la chute. Lenotre G – Histoires de Paris. Lessard Patrice – Cinéma Royal. Lestrange Julie (de) – Danser, encore. Liu Cixin – La forêt sombre. Lopez David – Fief. Luiselli Valeria – L’histoire de mes dents. Madame Nielsen – L’ete infini. Majdalani Charif – L’Empereur à pied. Manook Ian – Mato Grosso -. Margaret Atwood – Captive . Miiler Jax – Candyland. Miloszewski Zygmunt – Inavouable. Monette Denis – Les enfants de Mathias. Monge Emiliano – Les terres dévastées. Moore Alan – Jerusalem. Moracchini Paul-Bernard – La fuite. Mordillat Gérard – La Tour abolie. Morgan Amanda K. – A Good Girl. Morgieve Richard – Les hommes. Morin Maxime – Veux-tu diner avec moi. Nesbo Jo – La Soif. Nguyen Viet Thanh- Le sympathisant. Ninet Ludovic – La fille du van. Norek Olivier – Entre deux mondes. Norris Barney – Ce qu’on entend quand on écoute chanter les rivieres. Nothomb Amélie – Frappe-toi le coeur. Olmi Veronique – Bakhita. Omar El Akkad – American War. O’Neill Heather – La vie revee des grille-pain. Pamuk Orhan – Cette chose etrange en moi. Pancol Katherine – Trois baisers. Parys Magdalena – 188 metres sous Berlin. Penny Louise – Le beau mystère. Perrault Gilles – La Justice expliquee a ma petit-fille. Phillips Gin – Le Zoo. Piacentini Elena – Comme de longs échos. Pisier Evelyne et Laurent Caroline – Et soudain, la liberté. Poix Guillaume – Les fils conducteurs. Pons Charlotte – Parmi les miens. Pyamootoo Barlen – L’ile au poisson venimeux. Ragougneau Alexis – Niels. Rash Ron – Par le vent pleuré. Ravey Yves – Trois jours chez ma tante. Reilly Meg Little – Les tempetes. Reinhardt Eric – La chambre des époux. Reznikov Patricia – Le songe du photographe. Robinson Kim Stanley – 2312. Rowe Michèle – Une heure de ténèbres. Russo Richard – À malin, malin et demi. Sabolo Monica – Summer. Sands Philippe – Retour a Lemberg. Schmitt Eric-Emmanuel – La Vengeance du pardon. Seigle Jean-Luc – Femme a la mobylette. Sfar Joann – Vous connaissez peut être. Simmons Sylvie – I’m your man la vie de Leonard Cohen. Slaughter Karin – Angie. Slimani Leila – Sexe et mensonges. Steel Danielle – L’enfant aux yeux bleus. Stegner Wallace – L’ Envers du temps. Terence Mathieu – Mina Loy, eperdument. Thomas Chantal – Souvenirs de la maree basse. Toussaint Jean-Philippe – Made in China. Vasquez Juan Gabriel – Le corps des ruines. Vix Elisa – Assassins d’avant. Voisine Pascal – Mon gamin. Werber Bernard – Depuis l’au-delà. Whitehead Colson – Underground railroad. Winckler Martin – Les histoires de Franz. Wolkenstein Julie – Les vacances. Wood Charlotte – La Nature des choses. Yokoyama Hideo – Six-quatre. Zeh Juli – Brandebourg. Zeitline Olivia – Et j’ai danse pieds nus dans ma tête. Zeniter Alice – L’Art de perdre. Zufferey Celine – Sauver les meubles.

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Bouton retour en haut de la page