Littérature, Romans

Sinéad Moriarty – Adopte-moi !

Sinéad Moriarty – Adopte-moi !

Auteur(s): Sinéad Moriarty

Titre: Adopte-moi !
Pages: 331
Langue: Français
Format: Epub

Deux ans après avoir remué ciel et terre pour tenter d’avoir un enfant, Emma décide d’opter pour une solution plus instantanée, du moins le croit-elle : trouver un bébé russe en manque de foyer. Mais elle n’est pas au bout de ses peines ! Un long chemin semé d’embûches commence alors. Son mari et elle doivent désormais prouver qu’ils sont les parfaits futurs parents. Qui aurait pu soupçonner que les travailleurs sociaux étaient si terrifiants, les démarches administratives si compliquées, les entretiens si indélicats ? Entre la paperasserie, les allers-retours en Russie et l’apprentissage du russe, de nombreuses péripéties l’attendent. Mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? «L’Emma de Moriarty a la vivacité d’esprit de Carrie Bradshaw de Sex and the City et la poisse de Bridget Jones.» Irish Independent Journaliste à Londres pendant de nombreuses années, Sinéad Moriarty réside aujourd’hui à Dublin. Son premier roman Fais-moi un bébé ! (Pion, 2004) a été un best-seller en Angleterre et dans de nombreux pays étrangers.

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Bouton retour en haut de la page