Littérature, Romans, 2021

Yolanda Olson – La Mort Fleurit (2021)

Yolanda Olson – La Mort Fleurit

Auteur(s): Yolanda Olson

Titre: La Mort Fleurit
Pages: 315
Langue: Français
Format: ePub

Je m’occupe de belles choses. Je suis payé pour créer des chefs-d’œuvre uniques et j’aime mon travail. Je suis le meilleur parce que je suis patient, gentil et rapide. Je porte le masque de l’humanité quand il le faut, et je joue le rôle d’un simple étranger qui passe devant vous dans la rue, mais il y a quelque chose que je veux et sur lequel je n’arrive pas à mettre la main. Malgré tout le sang que j’ai versé, malgré toute la chair que j’ai dépouillée, il n’y a qu’un seul contact que j’ai envie de ressentir. Je suis peut-être un maître de la manipulation, mais quand il s’agit de l’espoir de quelque chose qui n’appartient qu’à moi, quelque chose d’inexplicable envers une autre créature vivante que je désire si désespérément, je suis un lâche. Mais il y a un nombre limité de fois où je suis prêt à regarder ce que je veux s’éloigner de moi avant de l’acquérir. J’ai eu assez de patience et je me suis grondé plus d’une fois à ce sujet et je refuse d’attendre plus longtemps. Nous sommes ensemble.

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Bouton retour en haut de la page