Dylan est SDF, il vit dans la rue depuis 10 ans, il n’a plus d’espoir, n’a plus de vie. Il se drogue pour oublier ses problèmes et se prostitue pour pouvoir se payer ses doses. Il est dans une spirale d’où il ne pense jamais sortir. Il attend la mort, il le sait, la grande faucheuse viendra un jour le chercher. Un jour, en allant à la superette du coin, il va faire la connaissance de Callie. Il va la sauver d’un viol et elle voudra en faire son ami.
Callie habite dans les plus beaux quartiers d’Hollywood, elle a tout pour être heureuse, elle est riche, déjà promise au plus beau parti que son père lui a trouvé. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Là où beaucoup de monde pourrait l’envier, elle vit en fait, dans sa cage dorée, un véritable cauchemar. Son fiancé est un monstre, son père n’a d’intérêt que pour ce qu’elle pourra lui rapporter, elle n’existe pas pour sa mère. Elle aussi sombre dans une dépression, jusqu’à ce qu’elle rencontre Dylan.
C’est l’histoire d’une rencontre entre deux personnes de classes sociales complètement différentes, qui vont se reconnaitre dans leurs malheurs. Deux âmes sœur qui se rencontrent au détour d’une rue et qui vont devoir se battre, contre leurs familles et leurs démons, pour pouvoir vivre leur amour.