Landon Connor, le PDG ultra sexy d’une des entreprises les plus en vue de Los Angeles, est un homme aux multiples talents. C’est un homme déterminé qui enchaîne les succès, mais peut-être est-il un peu trop concentré sur sa carrière. Certains, à l’instar de sa grande famille extravagante, le qualifieraient même de bourreau de travail. Après le décès de sa femme, il a mis sa vie personnelle entre parenthèses.
Mais sa rencontre avec Maddie Jennings, une jeune paysagiste, va le faire s’interroger sur ses choix de vie. Il ne peut se lasser de sa douceur, de ses courbes sensuelles. Il ne voit plus que par Maddie Jennings, elle est l’objet de tous ses désirs.
Maddie n’a encore jamais rencontré quelqu’un comme Landon. Il est plus sexy que n’importe qui, plus intense aussi. Il est un peu autoritaire, brûle d’un charme bouillonnant. Bien que Maddie soit obligée de sortir son éventail à chaque fois qu’elle le voit, elle essaie d’ignorer leur attirance l’un pour l’autre. Maddie doute qu’elle et Landon soient absolument faits l’un pour l’autre.
Lorsque Landon l’embarque dans un tourbillon de romance, ponctué de promenades nocturnes et de danses endiablées, la jeune femme ne peut s’empêcher de lui succomber. Les caresses de Landon sont empreintes d’un poison, la passion entre eux devient torride. Mais Landon réussira-t-il à ouvrir son cœur au-delà du temps d’un été ?