Jaume est un espoir du football espagnol, un surdoué promis à un brillant avenir sous les projecteurs, mais il a déconné.
Une succession de mauvais choix l’a conduit à être mis à l’amende : centre de désintoxication, mauvaise presse et interdiction de jouer pendant quelques mois. Et alors qu’il estime pouvoir enfin retourner sur le terrain, on le laisse moisir sur le banc de touche à regarder les autres vivre la vie dont il rêve. Alors il est décidé : un faux pas ? Plus jamais. On ne l’appellera plus « L’enfant terrible du Barça », il a trop merdé pour trébucher encore.
Silvia a tracé sa voie : ses études supérieures et des hommes triés sur le volet. Ses critères sont très stricts : elle ne sort qu’avec des hommes sérieux, gentils, qui n’ont aucune addiction, et ont un plan de carrière. Le physique ? Aucune importance. Elle ne déroge jamais à cette ligne de conduite. Sauf une fois. Une nuit, une erreur : Jaume.
Retomber dans les bras de ce bad boy sexy, arrogant et colérique, qui attire les ennuis comme un aimant ? Jamais ! Ou plutôt, plus jamais…
Sauf qu’ils devraient le savoir, il ne faut jamais dire « Plus jamais ».