Après une énième relation amoureuse qui a mal tourné, Morgan Donnelli s’est laissé glisser dans un doux célibat qu’elle vit sans vraiment le subir et sans se poser trop de questions. Elle en a d’ailleurs presque perdu la foi en l’amour ; les hommes, leur attitude, leur manque de respect, de courtoisie et de tout, elle se dit même qu’elle ne pourra plus jamais tomber sous le charme de qui que ce soit.
Pourtant, le jour où elle fait la connaissance de Brett Middler, l’un des acteurs présents sur le tournage d’une super production hollywoodienne pour laquelle elle est décoratrice, elle regrette de ne plus avoir pratiqué l’art de la séduction verbale et physique avec quiconque depuis de longues années.
D’autant plus que Brett est plutôt du genre à enchaîner les conquêtes. Si elle veut pouvoir le séduire, elle va devoir se remettre d’équerre avec les tendances du moment…
Conseillée par ses nouvelles amies, des « Very Bad Girls » confirmées…, elle accepte de prendre les choses en main pour, pourquoi pas, décrocher le graal suprême, en la personne de Brett Middler.
Alors, quand elle se lie d’amitié avec Nate Anderson, un peu plus mauvais garçon que Brett visage d’ange, Morgan se dit que ce dernier pourrait la remettre sur les rails en attendant que l’acteur daigne enfin lui faire les yeux doux…