-
Romans, Romance, 2023
Marina Simcoe - La Promesse du Serpent (2023)
En ma qualité de toute première reine humaine du royaume des gorgones, je suis invitée au Sommet des rois par le lointain et mystérieux roi du ciel. Cette invitation est-elle simplement un geste amical destiné à raviver une vieille tradition ? Ou bien le roi du ciel a-t-il une intention bien plus funeste en rassemblant ainsi les souverains de Nérifir en un seul endroit ?…
Télécharger » -
Romans, Romance, 2023
Marina Simcoe - La Caresse du Serpent: Duologie Complète (2023)
Duologie complète. La Caresse du Serpent, Partie 1: Mystérieuse et tragique, la ménagerie de Madame Tan est la seule maison que j’ai connue de toute mon existence. C'est un lieu où deux mondes se rejoignent, une zone crépusculaire entre la Terre et le royaume magique de Nérifir. La ménagerie est pleine d’animaux fantastiques, mais j’ai découvert que Madame capturait et exposait aussi des êtres conscients, sensibles, intelligents. L’un d’entre…
Télécharger » -
Romans, Romance, Science Fiction, 2023
Marina Simcoe - Une mère par correspondance (2023)
Dans leur mariage de convenance, je deviens l’inconvénient majeur. Le capitaine Xavran Rax, de la planète Aldrai, n’a besoin ni d’une maîtresse, ni d’une amie, ni même d’une compagne. Il a gardé le secret concernant la mort de sa femme pendant plus de dix ans, et il n’est clairement pas intéressé à la remplacer de sitôt. La seule raison pour laquelle il décide de faire entrer une femme dans son foyer est parce qu’il pense que ça profitera à ses…
Télécharger » -
Romance, Romans, Science Fiction, 2021
Marina Simcoe – Un alien pour les fêtes, Tome 1 : Mon mariage avec Krampus (2021)
Mon mari a des cornes, des sabots, de la fourrure et une queue. Son allure de Krampus, mi-bouc mi-démon, ne m’empêcha pas de l’épouser. Plutôt optimiste, j’avais accepté avec enthousiasme d’être la première mariée embarquée pour Voran, un territoire de la planète Neron tout récemment découverte, dans le cadre du nouveau programme de liaison. Le Colonel avait également deux petits garçons – un point très positif pour moi, qui…
Télécharger »